Termes & Conditions

Termes et conditions de réservation

Responsable du logement : Emmanuel Bocquillon
Adresse : 66 Impasse du Charron, résidence Bel Horizon 83420 La croix Valmer
Email : studio@lebelhorizon.fr
Téléphone : 06 20 79 78 76
Numéro d’enregistrement meublé de tourisme la Croix Valmer : 830480011605R
Crédit photo : Le Bel Horizon Emmanuel Bocquillon

1. Équipements du logement

Tous les éléments disponibles sont mentionnés sur l’annonce. Les équipements non indiqués ne sont pas présents.

2. Photos du site

Les photos du logement correspondent à ce que vous trouverez sur place.

3. Tarifs

Le prix total est celui indiqué sur le site pour vos dates de réservation.

Le tarif final est composé du prix de chaque nuitée, des frais de service (ménage, linge de maison…), des options en suppléments, des réductions éventuelles et de la taxe de séjour (reversé à la commune).

Vous disposez d’un récapitulatif détaillé du tarif avant le règlement en ligne.

4. Paiement sécurisé

Le paiement sécurisé par carte bancaire en ligne s’effectue via Stripe.
Vos coordonnées bancaires ne sont en aucun cas enregistrées sur notre site Internet.
Les moyens de paiement sont ceux disponibles sur le site au moment de la Réservation.
Le règlement de la réservation s’effectue en totalité et ne peut être scindé en plusieurs fois.

5. Confirmation de réservation

Une fois votre réservation réglée, vous recevrez un mail récapitulatif de votre séjour.

Si vous ne recevez pas le mail de confirmation (pensez à bien vérifier qu’il ne soit pas dans les spams), contactez-moi par mail à studio@lebelhorizon.fr ou par téléphone au 06 20 79 78 76.

6. Confirmation de votre identité

La confirmation de votre identité peut vous être demandé pour finaliser votre réservation. Vous devrez, dans ce cas, m’envoyer une photo recto verso de votre carte d’identité.

Ajouter un filigrane sur vos documents pour garantir que vos documents ne pourront pas être utilisés à d’autres fins. Pour cela, utilisez le service gratuit du gouvernement :

https://filigrane.beta.gouv.fr

7. Instructions d’arrivée

Vous recevrez toutes les informations utiles et les codes d’accès à la résidence et au logement deux jours avant votre arrivée par email.

1. À plus de 30 jours de la date d’arrivée

Remboursement intégral moins 20€ de frais d’annulation.

2. Moins de 30 jours avant la date d’arrivée

La réservation est non modifiable, non remboursable. Vous n’obtiendrez aucun remboursement.

3. Annulation par l’hôte

En cas d’annulation par l’hôte : Remboursement intégral sans aucun frais.

Vous ne pouvez pas en aucun cas prétendre à un dédommagement ou à un remboursement supérieur à la somme payée.

4. Délais de remboursement

Le remboursement s’effectue dans les 2 jours ouvrés après la confirmation de l’annulation.

Les fonds seront donc crédités sous 5 à 10 jours ouvrables (en fonction des délais bancaires).

5. Comment annuler ma réservation

Utilisez le lien d’annulation envoyé dans l’email lors de la réservation ou envoyez-moi votre demande par email.

1. Jusqu’à 5 jours avant votre arrivée

Remboursement intégral moins 20€ de frais d’annulation.

Quel que soit le motif, annuler simplement votre réservation 5 jours avant votre date d’arrivée.

2. Moins de 5 jours avant votre arrivée

Aucun remboursement ne sera possible si votre date d’arrivée est inférieure ou égale à 5 jours calendaires.

3. Exemple

Date d’arrivée : le 15 du mois

Si vous annulez avant le 10 à 15h00 (arrivée), vous obtiendrez un remboursement intégral : récupérez 100 % de ce que vous avez payé (hors « option forfait annulation » de 20€ non remboursable).

Si vous annulez après le 10 à 15h00, vous n’obtiendrez aucun remboursement.

Vous séjournerez dans le logement d’une autre personne, traitez-le donc avec soin et respect.

1. Accès des voyageurs

Logement situé au 2ème étage (dernier étage) sans ascenseur.
Parking privé à l’intérieur de la résidence.

2. Arrivée et départ

Arrivée à partir de 15:00
Départ avant 11:00
Arrivée autonome avec boîte à clé sécurisée

Si vous constatez un quelconque souci, merci de me prévenir au plus vite et de prendre des photos.

3. Pendant votre séjour

2 voyageurs maximum
Animaux acceptés
Horaires où le calme doit être respecté : 22:00 – 08:00
Pas de fête ni de soirée
Aucune photographie commerciale
Non-fumeur (strictement interdit de fumer/vapoter dans le logement). Utilisez le balcon où aller à l’extérieur.
Signaler toujours tout dommage accidentel ou toute casse en temps utile, en particulier avant le départ.

Je reste disponible et réactif durant votre séjour pour toutes questions ou informations. Si quelque chose ne va pas, privilégiez toujours le dialogue, nous trouverons certainement une solution.

4. Avant de partir

Jeter les ordures
Éteindre les lumières et les appareils
Tout verrouiller
Laver, sécher et ranger votre vaisselle
Vider et nettoyer le réfrigérateur

5. Pour les animaux de compagnie

Nous savons que vous aimez votre animal, mais nous vous demandons de ne pas le laisser monter sur le lit et de ne pas le laisser seul dans le logement.
Vous êtes responsable de votre animal (du nettoyage des traces, des poils et des dégâts éventuellement causés).
Les déjections doivent être ramassées dans la résidence et aux alentours.

1. Consommables (non fournis) :

Bien que vous trouverez la plupart des éléments de base pour votre arrivée (papier toilette, petit gel douche et shampoing, savon pour les mains par exemple…), nous ne pouvons pas tout fournir ou satisfaire la totalité du séjour.

Prévoyez donc quelques éléments de base, sinon une supérette se trouve à deux minutes à pied au centre-ville.